Connexion
La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 00:21 (2018)
Voir les messages sans réponses
RETOUR DE BLACK

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Wow Index du Forum -> Lords Of Wow -> Forum Guilde -> :: LES NEWS ::
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackfighter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:00 (2009)
Sujet du message: RETOUR DE BLACK
Répondre en citant

Et oui j'ai du m'absenter comme vous avez pu le remarquer...

Beaucoup de travail et des tentatives (enfin fructueuse du Jailbreak ou Hackage de mon iPod touch).

Mais c'est quoi ce bordel et nous alors Bannir me direz vous.

Voilà donc j'essaierai de revenir et de passer plus de temps sur wow je me suis remis a travailler sur le site en attendant Bon Jeu A Tous !

PS : les gars c'est quoi cette merde je pars te la guilde se vide ? -9 joueurs en 8 jours Shocked

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:00 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lords Of Wow Index du Forum -> Lords Of Wow -> Forum Guilde -> :: LES NEWS :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation